Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon ordinateur

Publié le par l'or et la ligne

j'ai comme même une sacrée relation avec mon ordinateur : vous allez comprendre!

Mon ordinateur, il est plutôt cool et ne me prend pas la tête. Avec lui je peux faire la fête en regardant des clips sur Youtube et écouter des tubes pour danser , ne plus penser, faire le vide dans ma tête et lâcher prise sans forcément mettre les doigts dedans.

 

Avec mon ordinateur, je n'ai pas peur alors je fais des montages vidéos avec des anciennes et récentes photos qui me rappelle des souvenirs d'enfance et d'adolescence, à l'âge rebelle où l'on se trouve belle mais on a pleins de boutons, tellement qu'on nous appelle calculatrice, ca ne répare pas pour autant les cicatrices.

 

Mon ordinateur est un principal outil de travail. Faire ses comptes ou les régler, aller sur face de bouc et écrire sur les murs de mes potes, il me permet de créer, d'imaginer sans que l'on vienne me déranger.

 

Avoir internet, c'est pas forcément se prendre la tête , sauf si l'on fait des recherches précises comme la tour de Pise ou chercher des bêtises . Par contre, mon ordinateur me fait des frayeur quand il s'alcoolise et me met des VIRUS mais comme je les extermine un par un et mon ordinateur, il survit et revit à chaque fois !

 

Commenter cet article