Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

hand in cap

Publié le par l'or et la ligne

HAND IN CAP !

 

Je suis IMC Solaar mais c'est pas lui qui va me donner le cafard. C'est le capharnaüm quand j'ai des mouvements involontaires qui parfois me vénère vénère vénère oui tu m'énerve mais je te vénère car tu me donne la force de savoir ce que je veux faire mais tu ne m’empêchera pas d'aller et venir ou et quand je le veux.

 

Je veux et j'exige de mettre toutes mes difficultés de côté et de mettre en avant mes capacités, je vais aller les cultiver chez un viticulteur qui ne m'empêchera pas de m'interrésser à la culture . D'ailleurs, lorsque je monte sur la scène de la Seine, j'en aurai fais du sport et ça m'aura demandé un certain nombre d'efforts : c'est fort de café ? j'suis dégouté j'aime pas le café !

 

J'me promène dans la nature, ça me mènera peut-être jusque chez arthur et j'pourrais m'asseoir à la table ronde des chevaliers. Les mains liées toute la journée, j'peux pas bouger comme je le voudrais mais la nuit, il n'y a plus de bruit mon cerveau s'endort et donc Voltaire qui m'a laissé mes mouvements involontaires en cadeau me donne des nuits de repos.

 

Je peux donc me reposer, m'apaiser me calmer et laisser mes pensées s'envoler...

Commenter cet article