Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

coup de gueule!

Publié le par l'or et la ligne

Quand on a un coup de gueule, c'est important de le dire.

 

Je slam, clame et déclame ma colère comme une mer déchaînée que je me prends de plein fouet. Fouettée par cette rafale, mes cheveux s’emmêlent et se démêlent, démêlant le faux du vrai ou le vrai du faux sans tomber dans le fossé. Le principal élément de preuve c'est que seule je détiens la vérité.

 

Attention, sujet encore très tabou et âmes sensibles, ben ne vous abstenez pas, j'ai besoin de vous. Quand vous sortirez de cette salle, n'hésitez-pas, parlez-en autour de vous.

 

Parfois la Justice est injustifiée, on ne se sent pas comprise, mais méprisée, humiliée par notre société . Celle-ci m'a enragé au plus haut point mais je n'arrive pas à la crier tellement je sens que ma gorge est serrée, comprimée, étouffée, mais j'ai décidé de vous parler d'un sujet qui n'est presque jamais abordé dont personne n'ose parler.

 

Ici, nous sommes en démocratie alors les hommes ne sont pas les rois donc ils n'ont pas tout les droits!

 

Tout d'abord, je dirais que j'ai envie de t'étrangler, toi connard de vilain petit canard qui dit tel un petit Génie:«j'ai rien fait, je suis innocent!» Tu parles, mon cul t'as rien fais peut-être ?

J'explique alors sans trop d'explications : tu es entré dans ma chambre sans me le demander et sans mon approbation . Après, tu m'a regardé comme un somnambule ben ouais tu étais dans ta bulle et tel un Roi tu m'a sérré le bras , et pour finir en beauté puisque tu dis que sois disant tu n'a rien fais, tu m'a incriminé pendant cette soirée. Et tu oses dire encore que t'as rien fait ?

 

La Police a fait son travail puisqu'elle a enquêté, auditionné et pour fautes de preuves, la justice et toi me mettez les nerfs à rudes épreuves .

 

T'es juste un bon à rien ! Si, me faire culpabiliser, souffrir, angoisser. Tu fais chier putain de merde. Non, je ne te ferais pas le plaisir de me culpabiliser, pour que tu puisses t'en tirer !

 

Ne faudrait-il pas changer les rôles ? La meilleure chose à faire n'est pas de se taire au contraire, le silence permet d'enfouir les plus mauvais souvenirs . Mais quelques mois ou années après, ils te reviennent de plein fouet. Il faut évacuer ces traumatismes tôt ou tard sinon c'est la fanfare qui redémarre .

Tu trouves ça drôle ? Tu en rigoles ? N'ai-je pas le droit à la parole ? Je ne vais pas me laisser faire par un petit merdeux qui n'en vaut pas la peine. Je pense que ta peine sera plus lourde que la mienne. Avec mon caractère, je ne me laisserais plus faire . Je te souhaite la perpétuité et moi, j'ai décidé de me relever, me booster pour t'affronter , la tête haute comme sur un ring de boxe.

 

Le vent est retombé, la mer est apaisée, mes cheveux sont toujours emmêlés mais maintenant, je marche en douceur sur les pas de la raison : je vais marcher, courir, voler pour m'envoler raisonnablement et ainsi déployer mes ailes au grand vent comme un Cormoran. Mon avenir ? Je le vois : une jeune femme qui aura de l'énergie, du mordant : croquer comme une pomme ma vie à pleines dents !
 

Commenter cet article