Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

année 2017

Publié le par l'or et la ligne

Bon, en 2017 j'ai écris un nouveau texte en dedicace à la citrouille :)

 

À la citrouille!

Ici, quand tu viens à la citrouille, évidemment si tu es pêté de trouille, tu ne pourras que déguerpir sauf si le public t'encourage à venir . Je disais qu'ici à la salle de la Citrouille, aux scènes slams c'est un vers dit, un verre offert, ça va c'est pas trop cher mais si tu bois trop vite, tu risques de faire fausses routes et donc de ne pas prendre le bon chemin mais comme j'aime bien jouer avec les mots, je n'en prendrais pas le risque .

 

Depuis que je viens à la citrouille, c'est-à-dire depuis peu, je rencontre tous les mois des nouvelles personnes ainsi que des habitués et des très habitués même si je sens que les habitués ont plus de difficultés pour affronter la scène, mais ont plus de peine à la quitter .

 

Pour moi c'est important de créer des rencontres, lier des amitiés, ça me sert à forger ma personnalité et dessiner mon avenir, qui ne sera que plaisir… à vous retrouver ici, à la citrouille même en ayant la trouille tu verras que les barrières que tu t'ai posé, tu pourras ainsi les dépasser. Déposer ton passé,exploser sur cette scène tes peurs et tes préjugés, en slamant Tes mots avec Ton coeur .

Commenter cet article